| Que faite vous en ce moment ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiika Newbie
Messages : 10 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 32 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Que faite vous en ce moment ? Ven 20 Juil - 14:31 | |
| Je dessine Zico! Enfin... j'essaye. | |
|
| |
michi Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 34 Localisation : Brignoles
| Sujet: Re: Que faite vous en ce moment ? Ven 20 Juil - 21:38 | |
| - Comate devant Son ordi - Pense a Son week-end overbooker que jai meme pas fait ma valise pour la semaine prochaine que j ai toujours pas fait mon Brownie pour demain Soir que demain aprem je vais dans un endroit Inconnu et que je vais definitivement piquer le GPS de mon pere histoire de pas etre a la bourre pour la soirée qui suis apres >< que du coup dimanche faut que je pense a pas oublier que le lundi je me leve a 5h30 aaaaaaa et j ai pas fait le plein d essence T-T Mode Life OFF . . . | |
|
| |
MiFan Newbie
| Sujet: Re: Que faite vous en ce moment ? Lun 23 Juil - 2:27 | |
| | |
|
| |
michi Admin
Messages : 371 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 34 Localisation : Brignoles
| Sujet: Re: Que faite vous en ce moment ? Ven 27 Juil - 12:15 | |
| - tente de metre a jour tout ces site mais ces mission impossible -entrain de fondre littéralement sur son siege - doit timé mais a seulement envie d aller se baignée - n est toujours pas aller voir mon retard pour Beast mise a jour CHAOS fini par contre - Bref T-T" vive le retour de vacance . . . | |
|
| |
HaWonnie Admin
Messages : 271 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part par là
| Sujet: Re: Que faite vous en ce moment ? Ven 27 Juil - 12:41 | |
| Fais la danse de la victoire dans son bureau grâce aux DMTN Michi bon retour~ bien que tu sois déjà fatiguée tu pourras rire de moi bientôt t'inquiète pas xD | |
|
| |
michi Admin
| Sujet: Re: Que faite vous en ce moment ? Sam 28 Juil - 12:45 | |
| Pourquoi rire de toi bientôt ???
- Va reprendre sont time - doit aussi traduire les chanson de CHAOS T-T" - ne ces toujours pas si ma pote viens -_-" - et ma mere et en mode bavarde >< | |
|
| |
MiFan Newbie
| Sujet: Re: Que faite vous en ce moment ? Mer 1 Aoû - 5:10 | |
| endormie à 5h30 je reviens sur le PC parce que je n'arrives à dormir suite à une crise d'allergie vu que madame le chat est venue se pieutée SOUS MON NEZ. | |
|
| |
michi Admin
| Sujet: Re: Que faite vous en ce moment ? Ven 3 Aoû - 11:43 | |
| Tes allergique a pas mal de chose nan ??
-A la tete dans le Cu 3h de sommeil parce que le Neveu voulais pas dormir (dur la vie de papa) pour ensuite gardé le pti monstre qui ma lui bien achevé radical vive les dessin animé qui reveille *O* jai pas pu finir jacky chan en plus T-T" -doit se motivée pour finir de nettoyer la maison Fuuuuuuuuuuuuuuu me reste 2h et apres Re par encore chez le frere fiouu fiouuuuu | |
|
| |
MiFan Newbie
| Sujet: Re: Que faite vous en ce moment ? Ven 3 Aoû - 13:27 | |
| j'ai peur de le dire mais .. comme d'hab ... j'écris. TT
sinon mes allergies ?
poils d'animaux, poussières, acariens, graminés, pollen, certains parfums, certains antibiotique, boah et d'autres truc.
VIVE LES BEBES !
il a quel âge le petit braillard ? | |
|
| |
michi Admin
| Sujet: Re: Que faite vous en ce moment ? Ven 3 Aoû - 16:12 | |
| Ha wouééé quand meme en effet OO"
Mon neveu il a 1mois et demi ^^ et le monstre que je garde 3ans
-degouter finalement vais pas chez mon frere T-T mais bon ma belle soeur et sorti plus tot donc bon >< | |
|
| |
MiFan Newbie
| Sujet: Re: Que faite vous en ce moment ? Ven 3 Aoû - 16:35 | |
| et beh c'est de la petite marmaille tout ça ^^ | |
|
| |
HaWonnie Admin
Messages : 271 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part par là
| Sujet: Re: Que faite vous en ce moment ? Ven 3 Aoû - 16:36 | |
| Je viens de raccrocher au nez de Bab xD | |
|
| |
MiFan Newbie
| Sujet: Re: Que faite vous en ce moment ? Ven 3 Aoû - 16:48 | |
| d'ailleurs j'ai mal aux narines là | |
|
| |
HaWonnie Admin
| Sujet: Re: Que faite vous en ce moment ? Mar 14 Aoû - 7:47 | |
| J'ai fini mon travail du matin, je vais faire un tour aux toilettes puis continué nos Chibis~~ | |
|
| |
michi Admin
| Sujet: Re: Que faite vous en ce moment ? Jeu 16 Aoû - 9:49 | |
| Essaye de rattraper sont retard de News Kpop d une semaine TT Mais comme sa ma gonflée je vais matter Ranking king des infinite >< | |
|
| |
michi Admin
| Sujet: Re: Que faite vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 11:44 | |
| Se motive a timé Weekly Idol BAP va d abord aller etendre le ling maintenant que la pluie et passer et quil y a grand soleil ^^ apres tout sa j ai un episode de ranking king a regarder *O* et la fic undergroud a lire aussii j ai de quoi faire aujourdhui ^.^ | |
|
| |
Diraxa Newbie
| Sujet: Re: Que faite vous en ce moment ? Lun 26 Nov - 20:34 | |
| Est censée faire son espagnol et dormir, mais j'aide Lou à faire revivre ses topics désertés -non ne me remercie pas- et comme toujours, rien n'est gratuit €.€ | |
|
| |
MiFan Newbie
| Sujet: Re: Que faite vous en ce moment ? Mar 2 Avr - 16:35 | |
| je poste pour voir si mon gif fonctionne sur les forums | |
|
| |
michi Admin
| Sujet: Re: Que faite vous en ce moment ? Mar 2 Avr - 21:20 | |
| regarde le gif de Bab *O* chiale parce que j aurai pas de saison 2 de ma serie >< traine un peu avant d aller dodo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faite vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que faite vous en ce moment ? | |
|